Honoraires

Nos honoraires sont fixés le plus souvent au forfait, afin de vous permettre d’avoir une visibilité sur le coût de votre dossier.

Le tarif est fonction des diligences à effectuer dans votre dossier.
​​​​​​​Contactez-nous pour connaitre nos tarifs.

Nous ne pratiquons pas de divorces "low cost". 

Pourquoi?

Parce que notre cabinet s'est spécialisé dans la procédure de divorce et droit de la famille depuis 25 ans.
Parce que nous consacrons autant de temps qu'il le faut à vous conseiller et vous défendre.
Parce que notre cabinet jouit d'une notoriété de longue date.
Parce qu'on ne divorce pas tous les jours, et que le divorce est quelque chose de sérieux.


Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.

Consultation juridique d’une heure au cabinet: 150€ HT (180€ ttc).

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis immédiat:
​​​​​​​

yvestoledano@orange.fr

 Tel: 0145420707

Adresse: 215 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris (Métro Ternes. Parking public à 30m)


Les honoraires du cabinet d'Yves Toledano sont fixés en toute transparence avec le client, après acceptation de notre devis par celui-ci, conformément aux règles déontologiques de la profession d'Avocat.

Le Cabinet Yves Toledano s'engage à évoquer dès le premier rendez-vous la question des honoraires, après avoir pris connaissance de l'affaire. Le mode de rémunération le plus adapté au client et à l'affaire en cause sera systématiquement préconisé par le Cabinet Yves Toledano.

Une convention d'honoraires sera établie entre le cabinet Yves Toledano et le client afin de matérialiser la prestation proposée par le cabinet ainsi que son mode de rémunération, dont la forme peut être :

L'honoraire « au temps passé » :

Le montant des honoraires sera fonction du temps passé par l'avocat et de son tarif horaire. Lorsque cette formule de rémunération est adoptée, le cabinet Yves Toledano indique à son client le nombre prévisionnel d'heures nécessaires au traitement de son dossier, et tient à sa disposition un décompte du temps consacré à son affaire.

Les honoraires au forfait :

Dans ce cas, un montant fixe est versé pour l'ensemble de la procédure. Ce système de fixation des honoraires est particulièrement adapté aux affaires pour lesquelles le cabinet d'avocats est en mesure d'estimer par avance le temps nécessaire au traitement du dossier.

L'honoraire « de résultat ».

Lorsque le cabinet et le client l'ont expressément prévu dans la convention d'honoraires, un complément de rémunération, basé sur l'obtention d'un résultat précis pour le client, peut venir s'ajouter à un honoraire « minimum », basé sur un forfait ou un quota d'heures. L'honoraire de résultat ne peut cependant être le seul mode de rémunération de l'avocat.